A Grimisuat, le PLR et "Grimisuat Autrement" briguent tous deux la vice-présidence
Il n’y aura pas de duel pour la présidence de Grimisuat. Par contre, la vice-présidence sera convoitée par deux élus : Frédéric Vuigner et Delphine Mayor.

Fort du quatrième siège gagné dimanche à l’urne par sa liste « Grimisuat Autrement », le sortant Raphaël Vuigner n’aura vraisemblablement pas d’adversaire pour briguer la présidence de la commune.
Pour la vice-présidence, le PLR déposera la candidature de Frédéric Vuigner. « Après huit années passées dans cette fonction, notre parti estime légitime de la conserver… "Grimisuat Autrement" dispose déjà d’une majorité absolue, il serait donc élégant de laisser cette vice-présidence à un parti minoritaire », souligne l’intéressé.
Une candidature à laquelle « Grimisuat Autrement » répond par une autre, justement "au vu du score de dimanche", rétorque Raphaël Vuigner. Avec le deuxième meilleur score dimanche, à 28 voix de celui de son président, c’est Delphine Mayor qui figurera sur le ticket de « Grimisuat Autrement », confirme Raphaël Vuigner.