Les remontées mécaniques de Grimentz-Zinal réalisent leur deuxième meilleur exercice malgré le virus
Assemblée générale à huis-clos hier soir pour les remontées mécaniques de Grimentz-Zinal. La société réalise son deuxième meilleur exercice malgré la crise du coronavirus.
Assemblée générale à huis-clos hier soir pour les remontées mécaniques de Grimentz-Zinal, en raison des mesures sanitaires. Mais, malgré la crise du coronavirus, la société enregistre un excellent exercice. "C'est le deuxième meilleur exercice de la socitété", se réjouit Simon Crettaz, président des remontées mécaniques de Grimentz-Zinal.
Un succès que Simon Crettaz explique par l'excellente météo jusqu'au 13 mars, avec aussi une bonne fréquentation des installations. La société pourra également mettre en service sa nouvelle télécabine avant la fin de l'année. "L'installation sera ouverte à la mi-décembre", précise Simon Crettaz. La nouvelle télécabine à dix places reliera Zinal à l'espace Weisshorn. Elle permettra aux skieurs de passer d'un domaine à l'autre.
52% d'actionnaires ont voté par correspondance. Tous les objets ont été adoptés à l'unanimité lors de cette assemblée générale un peu particulière en raison de la pandémie. Simon Crettaz espère une assemblée en présentiel pour l'année prochaine.