AIM:M, le récit d'une vie d'un artiste plein d'espoir
AIM:M est un artiste venu de Bienne, qui a beaucoup à dire : il compose et écrit dans l'urgence de ses émotions, de sa vie. A la suite d'une rencontre avec Dreeks, un producteur de Londres, le duo a décidé de collaborer pour un album sorti l'année passée "Alter".
Alter AIM:M
AIM:M a une énergie solaire qui se transmet sans effort, à peine entré dans le studio, le sourire est au rendez-vous. On aime donc à découvrir son univers musical à travers la présentation de son album "Alter", sorti l'année passée. Le jeune artiste a voulu traduire une société dystopique, qui frôle l'apocalypse et qui finalement se fait sauver. Des thématiques qui sont chères à AIM:M, mais où l'amour et l'espoir triomphent toujours.
La Beyoncé Queer
Notre découverte culturelle nous présente également son EP anniversaire de l'album, sorti il y a quelques jours, dans lequel se trouvent des collaborations avec des artistes divers, comme notamment Marbre, un groupe toulonnais. 4 titres de l'album ont donc été remixés et sont présentés avec une couleur différente, preuve intéressante de l'évolution de l'artiste. Cet EP est synonyme de nouveaux projets pour AIM:M comme une collaboration "retour" dans le futur projet de Marbre. Un pas de plus vers un rêve qu'il nous avoue avec humour : devenir la prochaine Beyoncé suisse.
Suivre AIM:M
Si l'univers électro de AIM:M vous a plu, retrouvez-le ici :